How parts i could take from ford granada 1980 6cyl aut 2 doors ?? Because a friend of me try to sell it to me.:Handshake
Généralement les parties sous la voiture. La suspension. Freins. Moteurs. Transmissions. Des choses comme ça.
Je vais l'acheter pour rouler avec car la granada est encore en exellente état mecanique et aussi carroserie potable.
Oui c'est vrai et s'en est un 2 portes mais moi c'est maverick et mustang surtout! Mais je vais surement le rouler un bout car la carrosserie est pas tout rouiller seulement un peu dans le bas de la voiture, donc je la voulais pour avoir des pieces pour upgrader une maverick ou comet.
Je ne sais parle francais. Do a search its been asked about fifty times before. I posted a link before to the actual interchange guide.
Salut j'aimerais bien voir des photos de ton comet et granada si cest possible. je sais pas si ton comet a des brake a disk mais si tu peut les transferer sa vaut le coup. Bonne chance
i belive that the 80 granada is a fox based platform. that means nothing will just bolt on. well maybe the shift knob.